Chat : Cliquez sur l’icône plus, , pour démarrer une nouvelle conversation. Dans la vue de chat, envoyez des prompts à l’agent pour mettre à jour votre documentation ou poser des questions à son sujet. L’agent crée des pull requests (demandes de fusion) en fonction de vos instructions et affiche des liens pour consulter les pull requests ou ouvrir les modifications dans l’éditeur web.
Suggestions : Si cette option est activée, le panneau des suggestions affiche des mises à jour proposées pour votre documentation, basées sur les modifications des pull requests et les conversations des utilisateurs avec l’Assistant.
Historique : Cliquez sur l’icône d’historique, , pour parcourir les conversations précédentes et continuer à travailler sur des demandes antérieures. Cliquez sur n’importe quelle conversation pour la charger dans la vue de chat.
Paramètres : Cliquez sur l’icône de paramètres, , pour configurer les intégrations de l’agent et l’accès au référentiel.
Démarrez une nouvelle conversation avec l’agent pour chaque tâche. Cela permet de garder le contexte de l’agent ciblé et vous aide à associer les conversations à des projets spécifiques.
Par défaut, l’agent ouvre des pull requests (demandes de fusion) attribuées au bot Mintlify. Pour que les pull requests vous soient attribuées, connectez votre compte GitHub sur la page Mon profil du Dashboard.
L’agent ne peut accéder qu’aux dépôts que vous connectez via la GitHub App Mintlify. Configurez les dépôts auxquels l’agent peut accéder dans le panneau Settings de l’agent ou dans les paramètres de la GitHub App.